Cheveux ondulés

Coiffures Des Années 1950. Comment Les Cheveux A Changé

1950 Coiffures

Les modes des années 1950 encore générer énorme intérêt par des personnes de tous les âges, car il est si éloigné de la «tout est permis » style

d’aujourd’hui. Avec admirer les vêtements, les voitures, et les bijoux, nous pouvons également nous retrouver fascinés par le complexe, et les coiffures souvent impeccablement entretenus de cette époque.

Les coiffures des années 1950 étaient plus simples qu’elles ne l’étaient dans les années 40. Boucles sur les femmes étaient toujours populaires, et des voyages au salon de beauté pour une boucle permanente resteraient un aliment de base pour les femmes jusqu’à la fin des années 1960. Les cheveux longs est généralement recroquevillée et porté vers le haut, tandis que plus court, cheveux coupés au carré pourrait être plus lâche gondolé. Les adolescents ont commencé à porter des queues de cheval simple, et le look de bobbysoxer était à la mode avec le rock n roll foule.

hommes avaient les cheveux qui n’a jamais été ignoré pendant des mois finement coupé. Voyages réguliers chez le coiffeur locale étaient autant une réalité de la vie comme les boucles permanentes pour les femmes. Men des années 50 sont allés chez le coiffeur et ont maintenu leur regard bien soigné avec un rasage qui a été effectuée avec un rasoir droit de bord. Les hommes qui vivaient à cette époque ont dit qu’il n’y a rien comme un professionnel raser avec un rasoir. Aucun des substituts, la maison moderne peut offrir une proximité et soigneusement entretenues raser comme un pro avec un rasoir. Certains adolescents ont adopté la coupe de l’équipage, le buzz, ou le rebelle « DA » de l’d'Elvis Presley.


Les années 50 Ponytail

Ce fut une très terre à terre et look simple qui était totalement différent de tout style qui avait déjà été porté, parce qu’il fallait très peu dans la mesure où toute la planification et l’heure de toilettage. Il est considéré comme le précurseur de ce qui allait venir dans la mesure où aucun style d’entretien, et le droit, pas un regard de tracas qui mettrait beaucoup une esthéticienne au chômage durant les années 1970.

La photo de droite montre un ultra simple queue de cheval, mais des queues de cheval des années 50 étaient souvent recroquevillé dans une certaine mesure, à l’avant de la chevelure faite par une légère pompadour. C’était encore les années 1950 et étant complètement paresseux en ce qui concerne l’apparence n’était pas encore la norme.


Marilyn Monroe Coiffures

Un exemple de bob ondulé portée par Marilyn Monroe.

Pour ceux qui n’ont pas eu les cheveux très longs dans les années 1950, la broche de curling dans la nuit pour se réveiller à une tête serrée de boucles enchevêtrées baisse pourrait être brossé dans de belles vagues en vrac, qui étaient populaires avec des étoiles, Marilyn Monroe et Elizabeth Taylor.

La règle de la journée était que juste parce que le poil est court n’est pas une raison pour ignorer votre voyage au salon de beauté pour une permanente, et votre soirée « set ».

Mens 1950 cheveux

A 50 ans l’homme classique avec ses pattes finement taillées et le décolleté parfaitement propre.

Brilliantine ou de gel, ont été souvent utilisés pour garder les cheveux d’un homme est bien peignés ensemble. La photo de droite montre la coupe d’un homme d’âge mûr dans les années 50, cependant, par le milieu de la décennie, il y avait une variété de variations qui font leur chemin dans la mode masculine. Sportifs, ou «jocks» portaient la coupe de l’équipage, surface plane ou Buzz. Ces réductions étaient tous taillés dans le même sur toute forme que celui-ci, mais étaient plus courts sur le dessus.

hommes ressemblaient ni aucun sportifs non-sens ou comme des gentlemen distingués. Tels étaient les jours.

style des années 1950

sur ebay

Le caniche populaire des années 50

Le style caniche des années 50 a été rendu populaire par Lucille Ball. Le sommet est gondolé un bouffi comme dans la tête d’un caniche fraîchement damées, avec les côtés plâtrés étroitement à la tête, l’amélioration de la bouffée sur le dessus.

une jupe de caniche avec les cheveux caniche. Quel était l’obsession de caniches?

Cliquez ici pour voir 50s coiffures classiques.

Cliquez ici pour voir mode américaine des années 1950.

Cliquez ici pour voir Vintage Fashion Icon Grace Kelly de 1950.

Découvrez Vintage Clothing style.

Programmes des années 1950.

Elvis

Elvis et les Ducks A **

Elvis Presley était connu autant pour ses cheveux que pour sa musique quand Il a d’abord frappé la scène.

Ses cheveux étaient beaucoup plus longtemps que n’importe quel homme portait en son temps, ou avait porté depuis le siècle précédent.

Il a été peignés vers l’arrière et vers le haut sur les côtés créant un pompadour sur le dessus, et ce qui a été appelé un DA dans le dos, debout pour canard est A **. Parce que la réunion de cheveux dans le dos créé une forme de V tissé.


Elvis sur ebay

 

Related Posts SliderArticles similaires
Photos Bienvenue à nouveau aux années 1920 où les femmes étaient occupés à travailler sur leur indépendance. Pour signifier une partie de cette indépendance, les femmes ont commencé à ...
READ MORE
Les Coiffures Et Des Conseils Des Années 1920

Standard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>